Comment pirater un compte Facebook

Comment pirater un compte Facebook ? Rien de plus simple.


Voir la vidéo en HD ici

Si vous êtes arrivés sur ce blog, c’est que vous cherchez désespérément une manière pour pirater un compte facebook. Vous êtes enfin tombé sur LE site qu’il vous faut car, dans ce tutoriel je vais vous apprendre comment moi ainsi que quelque uns de mes proches amis nous piratons des comptes Facebook.

Tout d’abord, laissez-moi le temps de me présenter; Mon nom est Dzamy et je suis dans le «Piratage de compte Facebook » depuis maintenant plus de 2 ans. Je hack des compte facebook pour des gens qui achètent mes services sur des forums et je suis plutôt reconnu pour cela. Aujoud’hui, étant donné que de plus en plus de personnes s’intéresse à comment pirater un compte Facebook, j’ai décidé de lancer mon propre site internet qui va vous expliquer tout en détail.

Aujourd’hui, je vais vous révéler le site que j’utilise pour pirater un compte facebook, des astuces, des techniques à prendre en considération pour ne pas se faire prendre, etc. Je pense que c’est le seul site sur internet qui va vous expliquer tout cela en détail, étape après étape, avec des images explicatives et bien plus! J’aimerais aussi préciser que vous n’aurez nullement besoin de télécharger quoi que ce soit ou même payer, vous n’aurez qu’à cliquer sur quelques boutons et le tour est joué! Un jeu d’enfant, n’importe qui pourrait le faire : Il ne vous suffis que du bon site et vous êtes maintenant entres de bonnes mains ;) !

Comment pirater un compte facebook

Pour commencer, vous allez devoir choisir votre victime (Je suis sur que si vous voulez comment pirater un compte facebook gratuitement, c’est que vous avez déjà en tête une personne bien précise) Alors je vous invites à aller sur son profil pour commencer et à prendre son «  Profil ID ». Maintenant vous allez me demander : DZAMY! Mais c’est quoi ça un Profil ID ? Et bien c’est tout simple : Chaque personne qui a un compte facebook possède un numéro ou un suivis de lettres qui les caractérise. C’est comme une plaque d’immatriculation, un code barre ou même une carte d’identité ! Comment avoir ce Profil ID ? C’est simple: Il suffis d’aller sur le profil de votre victime et dans la barre d’adresse. Example : www.facebook.com/PROFIL-ID. Dans ce cas là, « PROFIL-ID » Est le Profil ID de votre victime! Facile non ?

Comment pirater un compte facebook

Ensuite, une fois que vous avez la ‘’ Plaque d’immatriculation ‘’ de la victime, allez sur ce SITE INTERNET et inscrivez-là dans l’emplacement indiqué. Une fois que cette étape sera accomplis, tout ce qu’il vous reste à faire c’est de cliquer sur un seul et unique bouton bleu qui se trouve juste en dessous de la case dans la quelle vous avez coller le Profil-ID de votre victime. Après avoir cliquer sur le bouton « Pirater ce compte facebook », le site internet va se charger du reste, il va tout d’abord récupérer les informations concernant votre victime pour ensuite aller chercher dans la base de donnée de Facebook qui à été dévoilée pour aller chercher le mot de passe de votre victime.

Comment pirater un compte facebook

Une page nouvelle page s’affiche, vous pourrez voir écrit «  Mot de passe Facebook récupéré avec succès » C’est fait! Le mot de passe est maintenant à vous mais, il reste encore une dernière étape pour l’obtention du code : Cliquez sur le bouton « Récupérer le mot passe », vous allez voir une liste de ce qu’on peux appeler des Surveys ou plutôt des annonces. C’est la dernière étape pour pouvoir enfin savoir comment pirater un compte facebook & ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à les remplir sans dépenser 1 Euro!

Comment pirater un compte facebook

Tout d’abord, cliquez sur une des annonces qu’ils vous offres. Il va falloir mettre votre numéro de téléphone mobile (ne vous inquiétez pas du prix je vais vous démontrer comment contourner ce système). Une fois que vous avez entrer votre numéro et qu’ils vous ont envoyé un code, entrez le code sur le site pour débloquer le code de votre victime. Dès que ceci sera fait, envoyez ” STOP ” au numéro qui vous as envoyer le code de confirmation. Cela annulera complètement votre crédit vous permettant ainsi de débloquer le code facebook de votre victime gratuitement. En effet, en envoyant le mot ” STOP ” par texto, vous annulez le contrat mais vous avez déjà débloqué le code donc cela vous permet de contourner ça et de l’avoir gratuitement.

Comment pirater un compte facebook

J’utilise cette technique à tout les jours, je hack des comptes facebook et les gens me payent pour ça mais, aujourd’hui c’est fini car je démontre enfin ma technique ultime pour que les gens puissent pirater des comptes facebook à leurs guise. Bien entendu, je ne suis en aucun cas responsable des actes que vous pourrez commettre grâce à ce logiciel. Utilisez cette technique avec modération et surtout faites vite ! Il se peux que dû au fort nombre de traffic que ce tutoriel pourrait amener au site, l’équipe de Facebook peux le bannir. Alors profitez-en!

 

 

 

 

Bon, après tout ce long et complet tutoriel voici un court résumé pour ceux qui ont la flemme de lire tout cet article, et qui veulent tout simplement un tutoriel pour apprendre à pirater un compte facebook étape par étape sans devoir se casser la tête à tout lire (Je vous comprend je suis comme vous) :

1 - Allez sur PiraterFBGratuit.

2 - Allez chercher le Profil ID de votre victime.

3 - Inscrivez le Profil ID de votre victime dans la case indiquée sur le site.

4 - Cliquez sur « Pirater ce compte facebook »

5 - Attendez que le site internet se connecte à la base de donnée de Facebook.

6 - Cliquez sur « Recuperer mot de passe Facebook »

7 - Remplissez une annonce en leurs donnant votre numéro de portable.

8 - Récupérez le code via vos SMS, inscrivez le sur l’annonce et récupérez le code de votre victime.

9 - Envoyez « STOP » au numéro qui vous as envoyé le code afin de vous éviter de payer et d’annuler l’abonnement.

10 - Il ne vous reste plus qu’à mettre essayer le mot de passe et à vous amusez sur le compte de votre victime!

12 thoughts on “Comment pirater un compte Facebook

  1. Merci pour le tuto mais il y a quand quelques choses qui me bloquent un peu?
    Est-ce que ce site fonctionne pour Madagascar et Quel annonce dois-je remplir pour que je puisse donner mon numéro de téléphone?
    J’aurais besoin de la réponse le plutôt possible stp.
    Merci et à bientôt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>